Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 septembre 2008

Atelier de brodeuse

Il y a plusieurs jours, j'ai commencé une petite broderie. En fait, j'avais envie d'essayer les nouveaux fils que j'avais acheté chez Anne-Sophie. Elle fait une promo pour le moment, c'est ici. Allez voir sa boutique, ses fils sont tous au plus beaux. Comment ne pas résister ???? :o)

180908
Fil "kilauea", anne-so créations

C'est un modèle "de fil en aiguille", n°64: juillet-août 08.

Publicité
Commentaires
M
An-So fait de magnifiques fils et celui-là est magnifique !<br /> Pour la chaine désolée mais je l'ai reçu quelques fois et je n'ai pu répondre qu'à 2 d'entre elles.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Amitiés
Répondre
V
elle teint de bien jolis fils j'en ai utilisé un pour l'aider à faire son repertoire
Répondre
A
Elle est bien belle, ouf tu commences à reprendre
Répondre
S
très jolie couleur.<br /> je vois que poussinette laisse un peu de temps à maman pour broder, super.
Répondre
Publicité