Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
10 septembre 2008

Résultats du jeu

Voilà enfin les résultats de mon petit jeu concernant la naissance de ma poupette. Vu le nombre de participantes ..... je vais toutes vous envoyer un petit quelque chose pour vous remercier d'avoir participé.
Voici les résultats:

1ère: Sandrine: 13 points
2ème: Virg: 10 points
3ème: Sofy: 7 points

Voici la preuve en image:

sandrine

virg

sofy
Cliquez sur la photo pour agrandir

Pour info, donc bb est une fille née le 28 août et donc vierge à 12h05 avec 3kg466 et 50cm et s'appelant Deborah.

Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira tout de même :) Ca vient d'être posté sauf pour Sofy car j'ai vu que tu étais en vacances. Je vais donc attendre ton retour.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! J'ai bien reçu l'enveloppe ce weekend dans ma BAL ... super contente . <br /> C'est un présent très sympa , encore merci .
Répondre
R
c'est une vierge, comme ma puce!! ^_^<br /> felicitations Gen, de tout mon coeur!!!<br /> Mille bisous!!!
Répondre
V
bravo aux gagnantes, bises à toi et à ta princesse
Répondre
S
Pour une fois que je gagne quelquechose !<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
Répondre
V
je ne me souvenais plus de ce jeu!!!contente d avoir gagné je vais guetter ma boite!!!<br /> bon courage et reposes toi<br /> bisous à vous
Répondre
Publicité