Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
8 juin 2008

Home Sweet Home: fini

Et voilà, cette petite broderie est finie. C'est possible que je la rebrode car c'est rapide et très agréable. Par contre, j'ai toujours du mal avec les fils dégradés. Ce n'est pas aussi harmonieux que je le voudrais. Je ne sais jamais comment m'y prendre pour que ça soit joli. Mais j'ai beau y réfléchir et envisager plusieurs solutions, je ne trouve jamais ce qui conviendrait le mieux. Vous allez me dire que c'est normal avec du dégradé ;-)

080608

Je vous ai mis mes ciseaux à côté pour que vous voyez comme c'est petit.

Publicité
Commentaires
R
ohhhhhhhhhhhhh que c'est mignon!!! J'adore!!
Répondre
B
jaime beaucoup
Répondre
S
c'est sympa comme ça
Répondre
A
moi j'aime beaucoup la couleur
Répondre
Publicité