Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 mars 2008

Projets BB

J'ai craqué sur ce modèle mais encore faut-il que mon petit poussin soit une fille. Si c'est un garçon, je pensais quand même le faire mais en bleu. Qu'en pensez-vous ? Ca ne ferait pas trop fille ?

souris

Sinon, j'ai aussi craqué sur ce modèle, tiré du dernier "mains et merveilles", n°65: mars-avril 08. Et ici, pas de problème vu qu'il y a les 2 versions. Je pense le commencer dès que j'aurais fini "mots d'enfant".

bebe

Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup la petite souris elle et mignonne
Répondre
V
modèles<br /> l'idée de Virg est intéressante:<br /> mettre des petits boutons ou charms<br /> selon le sexe de l'enfant
Répondre
D
la petite souris est très belle en rose et le sera autant en bleu. le tableau de naissance est aussi très beau. je l'ai justement redécouvert ce week-end en feuilletant des magazines chez ma maman.bises
Répondre
V
ils sont superbes ces modèles!!!en bleu le premier sera très sympa mais moi je changerai les petites fleurs en autres motifs ou pourquoi pas des petits boutons(voitures ou autres)<br /> bisous
Répondre
B
pour le premier tu pourrais prendre une couleur qui fait garcon et fille un degrade par exemple bisous<br /> jaime bien le 2eme que de beaux projets !
Répondre
J
Ils sont très beaux ces modèles! Je pense qu'en bleu, ce sera joli aussi et pas trop fille pour moi.
Répondre
Publicité