Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
9 décembre 2007

Mes décos de Noël

Vendredi, j'ai fait mon sapin et un peu de déco. Je n'avais que l'embarras du choix dans mes boîtes mais c'est souvent la même chose que je resors. Et j'ai même des boules que je n'ai jamais mis :o Cette année, mon sapin est dans les tons: bleu-mauve-rose avec une touche de blanc et argenté.

D'un côté:

avant

De l'autre:

avantbis

Si vous regardez bien, on voit des petites lumières. Ca, c'était vendredi soir avant que le "machin" gris sur le meuble passe par là. Et oui, madame a mâchouillé les fils et en a carrément craqué un :o Argggggg  Nous avons donc racheté une nouvelle guirlande lumineuse. Et voici ce que ça donne:

apres

Ensuite, voici mon "arbre":

arbre

Mes Pères Noël:

perenono

Mes bonshommes de neige:

bonhomme1

bonhomme2a

bonhommea

couronne

Si vous ne le saviez pas encore, j'adore les bonshommes de neige lol

Publicité
Commentaires
S
Belle déco et ta guirlande lumineuse est superbe
Répondre
S
très jolis ton sapin et ta déco
Répondre
S
Très jolies tes décorations!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais mis ton bonhomme de neige janlynn sur ton "sapin" j'essaie de faire le mien (enfin moi c'est un ours) pour pouvoir le mettre cette année!
Répondre
Publicité