Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
8 décembre 2007

Swap de Noël

Sur le forum, j'ai participé à un swap de Noël. Nous étions 13 ( Syndi, Sandrine, Galwenn, Odile, Virg, Sofelei, Emeline, Vetche, Mutti, Jess, Clairounette, Valette et moi) à broder JOYEUSES FETES. Toutes les lettres devaient arriver pour le 1er décembre. Et en attendant, on gardait la surprise tant qu'elles n'étaient pas arrivées. Voici les miennes:

swapnoel

Et voici ce que ça donne une fois les lettres échangées:

swapnoelfini

En attendant de les recevoir toutes, je les avais mise sur mon "arbre" mais maintenant, elles sont sur une guirlande:

swap

Et on avait également brodé une lettre pour faire la surprise à zabou. Voici la mienne que j'ai fait totalement différente car je dois bien l'avouer qu'à la fin nos lettres me sortaient par tous les trous lol

swapzabou

Publicité
Commentaires
Publicité