Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
29 novembre 2007

Calendar of events

Vous n'avez toujours pas trouvé ma broderie mystère. Je vous dévoile donc dans quoi je me lance. C'est une 1ère pour moi car je fais toujours de petits ouvrages mais là, si j'arrive à m'y tenir, je vais en avoir pour 1 an. Voici le modèle fini:

calendrier
Kit "Calendar of events", "Sunset"

Et voici où j'en suis:

291107

Mes objectifs sont simples: avoir fini le contour pour fin décembre et ensuite, j'espère faire mois par mois. J'ai des doutes de m'y tenir mais je vais essayer de m'accrocher !

Publicité
Commentaires
E
sympa cette broderie
Répondre
A
Très bon choix, ce calendrier est très sympa.<br /> Courage pour la suite des événements
Répondre
L
c'est superbe! Allez je suis sure que tu vas y arriver
Répondre
M
Tu es courageuse de commencer par le moins amusant (la bordure) sans te jeter sur un ds petits dessins... Félicications, je n'en serais pas capable...
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce modèle, il est superbe! Allez courage, je suis certaine que tu peux tenir les objectifs, "suffit" de garder le rythme<br /> Bisous.
Répondre
Publicité