Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
18 novembre 2007

Achats

Je n'ai rien à vous montrer côté broderie pour le moment. Mais tout est en route et je pourrais donc, bientôt j'espère, vous montrer sur quoi je travaillais ces dernières semaines :o En attendant, je vous montre mes derniers achats. C'est une petite commande passée aux States. Le dollar étant assez bas pour le moment, ça vaut le coup de commander ;-) J'avais pourtant dit que je n'achèterais plus de grille (j'en ai déjà tellement) mais la tentation fût plus forte que la raison lol

ghearts

wmdxmas

Et puis il y a aussi celui-ci que j'ai commencé hier soir. Je n'ai pas résisté :o Je vous laisse deviner de quoi il s'agit ;-)

181107

Publicité
Commentaires
V
superbe tes achats par contre mystère pour ta nouvelle broderie ^^
Répondre
N
ce mystère on dirait une baignoire ! ou peut-être un porte étiquette ...<br /> <br /> Tes achats sont très sympas
Répondre
S
Très jolis achats!!! C'est vraiq ue je n'avais pas pensé au cours du Dollar... ca vaut peut etre effectivement le coup!<br /> <br /> Quand au début ... mystère... je n'ai aucune idée!
Répondre
Publicité