Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
1 juillet 2007

Echange des vacances

Voilà, je viens de vous mailer pour vous donner le nom de votre gâtée ainsi que ses infos. Si vous n'avez rien reçu, envoyer moi un mail ici.
Si vous aviez un problème pour envoyer dans les temps entre le 27 juillet et le 3 août (ça peut arriver d'avoir un imprévu), je vous demande de m'envoyer un mail, en cliquant ici, pour me prévenir, merci.

plagegosier01

J'espère que cet échange vous plaira et que tout se passera bien !

Je vous prépare un nouvel échange pour la rentrée ayant comme thème: l'automne. Revenez d'ici quelques jours pour avoir plus d'info et pour vous inscrire ;-)

Automne07

bj

Publicité
Commentaires
C
Garfy, j'aimerais aussi participer à ce nouvel échange automnal ! Confirme moi par mail si c'est ok ! La chouette
Répondre
R
Super Garfy! C'est sure que tu peut compter sur moi, aussi pour le nouveau échange... :-))..... je pensais de en proposer un aussi dans mon blog...j'espère que tu ne regrettes pas si je te copie l'idée LOL!!!<br /> bisou!<br /> ROMY
Répondre
Publicité