Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 juin 2007

Problème d'ordi

Je suis maudite :o J'étais en train de faire un article "je suis taguée" quand mon pc m'a envoyé une fenêtre d'erreur. C'était vers 16h00. Et depuis, plus moyen qu'il fonctionne. Je vous laisse donc un message ici. J'ai donc accès au net via nos 2 autres ordis mais par contre, je ne sais pas si je vais réussir à avoir accès à mes mails box. Si vous m'avez contacter sur mon mail pour l'échange des vacances, il faudra attendre un peu avant que je vous réponde. On va réinstaller windows en espérant que ça refonctionne. Quoi qu'il arrive, je vous tiens au courant via mon blog. Et si nécessaire, vous pouvez me laisser un com ici.

A bientôt j'espère !

Edit du 16 juin:
J'ai accès à mes mails. Vous pouvez donc me contacter pour l'échange ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité