Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 mai 2007

5 ans

Sur un blog, j'ai vu un petit jeu sympa. Il suffit de dire ce qu'il vous est arrivé tous les 5 ans.

2007: l'année de mes 30 ans (en août), plein de projets en tête ....

2002: des joies et des peines. Je tombe enceinte de jumelles mais malheureusement, je les perds à mi grossesse. J'emménage aussi dans notre maison que nous venons de faire construire.

1997: l'année de mes 20 ans. Je voyage avec l'école et je découvre la Sicile. J'ai adoré (que de bons souvenirs).

1992: j'ai 15 ans. Pas de souvenir particulier.

1987: l'année de mes 10. L'année de mon 1er flirt (mon 1er petit ami).

1982: j'ai 5 ans. Un petit frère arrive fin octobre.

1977: l'année de ma naissance (août)

Publicité
Commentaires
V
un ptit jeu que je n'avais pas revu depuis longtemps sur un blog très interressant à lire comme toujours
Répondre
Publicité