Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
30 avril 2007

Cadeaux de naissance

Doiby (ma nsp) attendait une petite fille pour fin mars. Eve-Line est née le 26 mars. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai envoyé quelques petits cadeaux:

ensemble

bavoir

princesse1

Je suis contente du résultat de la bannière. J'y ai cousu quelques boutons en fimo (de ma création). Le fil utilisé pour la broderie est un tentakulum réf: 57 "niklas".

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton interprétation "princesse endormie" !!! j'ai la grille va falloir que je m'y colle !! fifille attend !!! lol...<br /> @+delp.
Répondre
F
merci de ta visite et de ton comm<br /> <br /> génial le cintre de ta bannière !!! bravo !!
Répondre
V
c'est adorable ce que tu lui a envoyé ce princesse endormie a toujours autant de succes et j'adore ta façon de l'avoir fini c'est très beau !! <br /> Au fait je n'ai pas repondu à ton mail mais j'ai bien reçu ton adresse pour le ptit cadeau ;-)
Répondre
M
tu peux être fière car c'est vraiment superbe, bravo à toi, voilà de bien beaux cadeaux<br /> bisous et bon 1er mai<br /> martine290
Répondre
Publicité