Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
21 juillet 2006

Les soldes

J'ai fait des folies chez broderieshop et ibroderie. Je n'ai pas résister à Lizzie Kate (-50%). Et aussi des bonshommes de neige pour me rafraîchir un peu. Heureusement que mon anniversaire est bientôt ;-) Je vous montre tout ça:

bnwmd

bn bn2

bn1 bn3

garden1 garden

lkj

lks lkf

  lkm lkju

lka lko

lkpn lknich

Maintenant, je ne sais pas quand je vais trouver du temps pour broder tout ça :-o

Publicité
Commentaires
A
parmi tous ces modèles tu en as au moins des rafraichissants à broder maintenant :o)
Répondre
K
et bien on peut dire que tu t'es lachée sur ce coup la!!
Répondre
N
des folies, peut-être pas, si c'est en solde... mais du travail en perspective, oui !!! <br /> bon courage et à bientôt,pour voir ces beautés !
Répondre
Publicité