Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
25 juin 2006

Patate chaude

Je l'ai prise sur le blog de Karine.

1) Comment avez-vous connu l’existence des blogs ?
Dans les signatures de mes copines sur le forum.
2) Qu’est-ce qui vous a amené(e) à « ouvrir » le vôtre ?
C'est gratuit, pratique, pas besoin de connaître le html ...
3) Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?
Ce n'est pas un journal intime car je n'y raconte rien de "très privé". C'est plutôt un moyen de communiquer ma passion pour le point de croix. Bien que, je ne dois pas être lue par beaucoup. Mais je ne suis pas très assidue :-o

4) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
Non
5) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque dans votre manière d'écrire ?
Non
6) Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog?
J'ai de gentils commentaires. Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer.

7) Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?
Aucune idée. J'aime bien le changement :-o
8) Vous estimez-vous « blog addict » ?
OUI Tous les matins, je vais voir mes blogs favoris (même si je ne laisse aucun commentaire).
9) Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?
Ca m'embêterait mais je ferais avec.
10) Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez :
Je n'en ai pas en particulier. Elles sont toutes intéressantes pour moi hihihi ;-)
 


Qui qu'en veut de cette patate ?

Publicité
Commentaires
K
alors si tu aimes les gentils commentaires en voici un: j'adre venir sur ton blog continue de ns montrer tes jolis ouvrages!!
Répondre
Publicité