Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
24 avril 2006

Blonde ou pas blonde ?

Telle est la question du jour lol

Le petit mari reconduit le grand à l'école vers 13h40. Et ils reviennent tous les 2 :-o Ecole fermée. Il n'y a personne :-/ Bizarre .... Où sont-ils ? On le saura demain matin.
Mais l'école reprend à 13h30 et ça fait 1 semaine qu'on le reconduit pour 13h40 mdr

Je viens de commander des toiles aux States. Il y avait des prix intéressants. Mais quoi comme toiles me direz-vous ? Bonne question, je n'en sais rien lol Non, je rigole. C'est des "aida". Il y a juste que comme il n'y avait pas de photo, je ne sais pas trop à quoi vont ressembler les coloris hihihi. Il y a juste un truc que je sais pas c'est quoi. On verra quand ça arrivera. Dans le pire des cas, j'essayerais de revendre sur ebay ou d'offrir ;-) Si vous recevez un jour une horrible toile de ma part, vous saurez d'où ça vient mdr

Alors, le verdict: blonde ou pas ?

Publicité
Commentaires
C
nah je blague, vu les prix tu as eu raison de prendre au pif mdddrrr
Répondre
Publicité