Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
14 avril 2006

Je suis ministre

Pour l'emploi du temps mais pas pour le salaire. Vraiment dommage lol ;-)

Hier, j'ai pas arrêté de courir. J'ai du aller au garage le matin et attendre presque 2 heures pour avoir des papiers. Je vous avais pas dit mais on m'a acheté une petite voiture. Une très belle occasion: une jolie peugeot 206 qui n'a qu'un an. Après, rentrer à la maison, manger et faire manger les petits. Ensuite, on repart à l'immatriculation chercher les plaques puis à la banque chercher le petit chèque. Ben oui, c'est pas encore gratos les totos :-( On revient à la maison. J'allaite le petit et on repart chercher ma petite toto. Et voilà, il est déjà l'heure d'aller mettre les loustics au bain puis de manger. Un peu de tv (pour détendre) et au dodo.
Maintenant, y a plus qu'à ................. attendre que le petit mari puisse se resservir de son bras pour me réapprendre à conduire ;-) Et ça fera une folle de plus au volant ! Mais non, je rigole lol J'ai pas envie d'aller faire des bosses à ma toto ni d'aller me tuer !

Et je brode quand moi ??? Snifff ........ sniffff ...... snifff :-o

Publicité
Commentaires
S
Wahoo une tuture juste pour Madame.<br /> Poussez vous de la route Garfy arrive !!! lol
Répondre
K
coool une toto pr toi<br /> tu vas pouvoir vadrouiller pr dépenser encore plus de sousous! lol
Répondre
Publicité