Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
21 mars 2006

Au secoursssssss

Voilà seulement maintenant que j'ai un peu de temps devant moi. Qui a dit que les femmes au foyer "glandaient" ??? Alors, il faut que je vous raconte mes petites aventures. Tout a commencé hier soir vers 21h00 quand mon mari est monté mettre le grand au lit. J'étais devant la tv en train d'allaiter le petit et j'entends boum badaboum ouille aie .... C'est mon homme qui a raté les dernières marches. Je lui crie: "ça va, t'as besoin de moi ?". Pas de réponse puis le voilà qui arrive mais avec une douleur atroce à l'épaule droite (il est droitier). "L'épaule" a sauté. Je monte le petit et appelle beau-papa à la rescousse pour qu'il le conduise à l'hosto. J'ai mon permis mais je n'aime pas de conduire et je n'ai jamais plus conduit (depuis 98). Pourtant, je sens bien qu'il va falloir que je m'y mette mais j'ai pas envie :-((( Ils sont rentré vers minuit et demi. Ils ont du lui remettre (tirer dessus) à 4 personnes. Mais heureusement, il n'a rien senti car ils lui ont fait respirer un gaz hilarant ;-) Au lit vers 1h00. 1h30: le grand pleure. Il faut aller le recouvrir. 6h30: le grand pleure: il veut se lever. Finalement, tout le monde (sauf le petit) debout à 7h00. A 8h30, on va conduire le grand à l'école. C'est son 1èr jour. Il est tout content et on doit lui réclamer notre bisous. On discute un peu et on revient vers 9h00. Allaiter, allumer le pc, lire les mails, préparer la purée du petit .... Il est midi et il faut aller rechercher le grand à l'école. Le temps d'arriver (ça marche pas vite un petit bout de 30 mois), on mange, il est 13h20 et il faut le reconduire à l'école. Un peu de rangement, allaiter, lire les forums et voilà, il est déjà presque 15h00 quand enfin j'ai 10 minutes pour écrire un peu dans mon blog. Mais pas longtemps car à 15h40, le grand fini l'école. Je ne m'attarde pas car j'ai encore quelques trucs à faire.
C'est pas aujourd'hui que je vais broder à mon avis, snif snif :-( Ni faire une sieste d'ailleurs (pour récupérer un peu de ma nuit).
J'ai 3 enfants à la maison pour une semaine hihihi
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
alors comment ca va aujourd'hui???
Répondre
E
He ben, quelle journée
Répondre
K
et bien bon courage ma petite garfy!!<br /> Un homme blessé..... quelle horreur! Les hommes st jamais malades mais des qu'ils ont un pb c'est tt juste s'ils pensent pas que c'est leur dernier jour a vivre!!! ahlala<br /> pr le petit pourkoi tu le prends pas a poussette? ca irait plus vite<br /> bon courage pr la conduite....
Répondre
Publicité