Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
29 septembre 2014

Just CrossStitch Christmas Ornaments 2014

Bonjour,

Ca fait une éternité que je n'ai plus rien publié .... :(  Je suis toujours vivante mais plus rien brodé depuis des mois ..... Mais je viens de reprendre des ufos. J'essaye de vous montrer ça rapidement.
En attendant, je vous montre cette revue reçue ce matin. 

SAM_4717

SAM_4705

SAM_4706

SAM_4707

SAM_4709

SAM_4711

SAM_4713

SAM_4714

SAM_4715

Je suis sur Facebook. N'hésitez pas à liker ma page et à faire une demande d'ami ;-)

A bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te revoir :-) Je ne brode plus, mais j'aime toujours autant regarder les broderies des autres. A bientôt.
Répondre
T
Ah super ! Moi je l'ai reçu samedi et j'aime beaucoup cette année, il y en a pour tous les goûts :)
Répondre
Publicité