Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent 2013: 1/25

Bonjour,

Cette année, je fais 2 calendriers de l'avent avec Carine et Laetitia. Vous pouvez les suivre ici ou sur mon FB ici: https://www.facebook.com/garfy.stitch ou ma page FB ici: https://www.facebook.com/pages/Garfy/ N'hésitez pas à liker et partager et même faire une demande d'amis. Je vous accepterais avec plaisir :-)

Nous avons envoyé nos colis avec Mondial Relay. Mais Laetitia a eu un petit soucis avec les siens qui n'auraient pas été scanné. Du coup, ils se promènent quelque part. Quand il arrivera, je ferais un update avec les photos ;-)

N°1
Ce que j'ai reçu de Carine:

un joli coussinet aux couleurs toutes douces.

Ce que je lui ai envoyé:

Un porte carte

Ce que j'ai reçu de Laetitia:

Des jolis ciseaux

Ce que je lui ai envoyé:

1

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
T
Et ben t'as reçu quoi de Laetitia ?? :) J'ai pas la photo :(
Répondre
Publicité