Bonjour,

Comme le titre l'indique, le temps passe trop vite. Je suis toujours vivante lol Me revoilà avec quelques petites choses à vous montrer. Je vais essayer de programmer quelques articles.

Quoi de neuf dans mes travaux ? Pas grand chose. Enfin, si j'exagère. A mon grand désespoir, ce n'est pas encore fini. Ca devient vraiment pénible. Et pourtant, on n'est plus très loin de la fin. Enfin, façon de parler. J'attends qu'on vienne poser les appuis de fenêtre. Et je pourrais enfin prendre possession des lieux. Ensuite, je dois attendre le 23 septembre pour la pose de la cuisine puis encore 2 bonnes semaines pour la pose du plan de travail et début octobre pour la pose des portes.

Côté broderie, je m'occupe de mes 2 nsp. Mais j'attends avec impatience mon bureau/stitching-room pour bricoler.

Et puis une amie m'a fait découvrir "pinterest". Mortel ce site lol. Dès que je l'ouvre, j'y passe des heures .... Vous pouvez m'y retrouver à cette adresse: http://pinterest.com/Garfystitch/ Je décline toutes responsabilités en cas d'addiction lol

Et puis cette année, pour la 5ème fois, nous serons famille d'accueil. Cette année, nous aurons le plaisir de découvrir le Japon. Elle sera chez nous dimanche.

A bientôt pour vous montrer mes dernières broderies :)