Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
18 juin 2013

Toujours là

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté ici. Je suis toujours là mais rien à vous montrer pour le moment car je prépare un calendrier de l'avent et j'ai aussi 2 nsp. Donc, le peu que je fais, c'est pour elles 2 ;-) Mais bientôt quelques photos à vous montrer ....

Sinon, certaines le savent déjà, ma maison est en travaux pour le moment. Nous agrandissons la cuisine (du coup, je n'en ai plus pour le moment) et j'aurais aussi un bureau rien qu'à moi. Chouette tout ça. Mais en attendant, ce n'est pas trop la joie de se retrouver sans cuisine et dans la "poussière". J'espère que ce sera fini pour septembre. Voilà quelques photos pour vous montrer tout ça:

SAM_2881la cuisine

SAM_2915le bureau

Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook: https://www.facebook.com/garfy.stitch N'hésitez pas à m'ajouter ;-)

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
M
après tu auras un joli bureau et une belle cuinine<br /> <br /> patiente!!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
T
Oh oui les travaux c'est chiant !!! Après tu seras très contente :)
Répondre
Publicité