Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
12 juin 2012

SAL LK: Spring 23/34

Bonjour,

Je suis bien en retard pour notre rdv pour ce sal ... Oups ..... :o Comme vous pouvez le voir, j'ai très peu avancé encore une fois :/ Juste 4 petites cases: le M, le N, le coeur et la clé et le O. J'aime beaucoup cette broderie pourtant mais pour le moment, je ne brode pas ... pas d'envie .... :(  Mais ça reviendra ..... ;-) Il ne sera donc pas fini pour le 20 juin.

050612

Par contre, mes co-sal-euses ont bien brodés elles ;-) Je vous invite à aller l'admirer fini chez Cécile, à encourager Hélène pour la dernière ligne droite (plus grand chose à broder pour elle) et à motiver 100drine pour le finir. 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
T
je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************<br /> <br /> ooooh ce spring qu'il est beau!!!!
Répondre
A
coucou<br /> <br /> tu pourrais me redonner ton prénom? j ai un énorme trou de mémoire là!Désolée<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Toujours aussi beau !
Répondre
A
Il est super joli cet ouvrage<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
Moi non plus je ne l' ai pas fini ! T'inquiète pas , si tu n'as pas trop l' envie ne force pas cela doit rester un plaisir , et puis 4 cases c'est pas rien , c'est ma moyenne de bord à moi aussi !<br /> <br /> grosses bises à toi .
Répondre
C
L'essentiel est qu'il avance !! Et ça doit rester du plaisir. Tes 4 cases sont très jolies !
Répondre
F
Il est toujours aussi beau en tout cas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité