Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
20 mai 2012

SAL LK: Spring 19/34

Bonjour,

Nous voilà pour notre rdv pour ce sal. A mon grand désespoir, je ne brode toujours pas beaucoup :( Mais le principal, c'est qu'il avance:

200512

Encore 4 petites cases cette fois-ci avec: le panier d'oeufs, le J, le K et le trèfle. Et chez vous, vous gardez le rythme ? Je m'en vais vite voir ça ;-)

Les participantes:

delph59

Cécile BZ

100drine

helene du finistere

Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil ici. Je vous retrouve le 5 juin.

 

Publicité
Commentaires
T
ces teintes sont tellement jolies!!!<br /> <br /> j'espère que tu as eu ma réponse par mail;o)bisousssssssssss*************
Répondre
H
Salut !<br /> <br /> Moi non plus je ne brode pas cet ouvrage très vite , mais je principal c'est que l' on avance et que cela nous à permis de faire connaissance en plus !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super, tu as finis le haut ! Et l'essentiel est d'avancer ! Bisous
Répondre
Publicité