Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
8 mai 2012

SAL LK: Spring 15 /34

Bonsoir,

Non non, je ne vous oublie pas. Mais j'ai été assez bien occupée ces derniers jours. Et comme je n'ai pas encore trouver le moyen de me faire greffer des bras, me voilà seulement lol

050512

Voici 4 nouvelles "cases" pour moi. J'avance lentement mais le principal est de le voir évoluer. Et vous, où en êtes-vous ? Je vais voir ça de ce pas ....

Les participantes:

delph59

Cécile BZ

100drine

helene du finistere

Je vous retrouve le 20. Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
H
hello , bises à toi et vivement le 20!<br /> <br /> biz
Répondre
T
C'est trop beau j'adore !
Répondre
F
Tu avances bien quand même!<br /> <br /> Bisous et bone continuation!
Répondre
F
Tu avances bien quand même!<br /> <br /> Bisous et bone continuation!
Répondre
C
Superbes tes nouvelles lettres ! Je n'ai pas reçu d'alerte pour cet article..
Répondre
Publicité