Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
20 avril 2012

SAL LK: Spring 11/34

Bonjour,

Nous voilà déjà arrivé à l'objectif du mois. Et cette fois-ci, mon avancée sera riquiqui car 2 semaines avec les enfants, je n'ai rien brodé du tout :( J'essayerais de me rattraper la prochaine fois.

200412

Et vous, où en êtes-vous ? Je m'en vais de ce pas voir chez vous .... ;-)

Les participantes:

delph59

Cécile BZ

100drine

helene du finistere

Je vous retrouve le 5 mai. D'ici là, brodez bien et à bientôt. Bon week-end à toutes :)

Publicité
Commentaires
T
Il n'y a pas de petite avancée, on dit bien "pas un jour sans une croix" ! C'est là le principal ! :) Très jolies couleurs, plus gaies que le temps qu'on a depuis une semaine grrr... :)
Répondre
D
J'avance aussi tt doux, je vous envoie une photo pr le 5 Mai n'ayant pas de blog...
Répondre
A
le principal c'est d avancer!<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
H
C 'est pas toujours facile avec les enfants !<br /> <br /> mais c'est chacun son rythme alors pas de soucis , et j' en suis au meme stade que toi a environ une case pret , allez on se dit a bientôt!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Même si elle est petite, ça reste une avancée!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Avancée rikiki peut être mais l'ensemble est toujours aussi beau !!
Répondre
Publicité