Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 mars 2012

Sal Lizzie Kate: Spring: 5/34

Bonjour,

Me voilà seulement pour le sal "spring" de Lizzie Kate mais hier, j'ai eu une journée bien remplie et le soir, quand j'ai voulu faire l'article, impossible car canalblog avait quelques soucis :/ Voici mes 1ères croix:

210312

Les participantes:

delph59

Cécile BZ

100drine

helene du finistere

Si vous voulez nous rejoindre, c'est toujours possible. Laissez un commentaire ;-)

Je vous retrouve le 5 avril pour voir vos avancées. Bonne fin de semaine à toutes. Ici, ce sera sous le soleil :)

 

PS: La grille n'étant pas un free du net, vous devez l'acheter: je ne la fournis pas.

Publicité
Commentaires
N
wahou joli se sal j aurrais aimer le faire mais je n est pas la grille dommage bon dimanche
Répondre
T
C'est super joli !! Et bien moi ça m'aurait plu de vous rejoindre, tous les alphabets LK me plaisent, mais je ne les ai pas, et honnêtement j'ai plein de grilles donc je ne compte pas les acheter tout de suite, donc je vous souhaite un bon SAL à toutes, je vais m'inscrire à ta NL pour vous suivre :)
Répondre
A
Ah oui jolies ces couleurs!<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Bonsoir, je voudrais m'inscrire pour ce sal<br /> <br /> qui me parait très sympa........ voulez-vous<br /> <br /> m'inscrire n'est-il pas trop tard..........<br /> <br /> cordialement Maryse E
Répondre
R
Hola me encantaría participar en tu Sal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour j'aimerais participer à votre Sal
Répondre
V
Bonsoir.<br /> <br /> je souhaite savoir si la grille est gratuite pour suivre ce SAL.<br /> <br /> Merci, et bonne soirée<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
Magnifique ce début !!! Je publie aujourd'hui !
Répondre
D
un très joli sal tout en couleur ...<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Publicité