Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
5 mars 2012

SAL LK: Spring

Bonjour,

MissFil l'ayant déjà brodé, je vous propose de suivre ce sal avec moi et elle le reprendra pour le "summer" ;-) Ca vous tente ? On commencerait le 21 mars.

spring

Rien ne change. Comme avec elle, on montre nos avancées le 5 et 20 de chaque mois et pour celles qui n'ont pas de blog, vous m'envoyez votre photo que je mettrais ici ;-)

Je vous attends nombreuses :) 

delph59

Cécile BZ

100drine

helene du finistere

Publicité
Commentaires
1
hello je voudrais bien vous accompagner ..tentée par CécileBz ;o)...mais je viens de faire la ligne "lmno"..
Répondre
C
J'ai essayé de résister, pas raisonnable et tout et tout mais je craque : j'en suis !
Répondre
D
Bonjour, c'est avec plaisir que je vous accompagne dans ce sal j'ai déjà la grille depuis pas mal de mois....<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Tu vas voir : il est super à broder !!!
Répondre
Publicité