Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
16 janvier 2012

sal LK: Winter: 16/32

Bonsoir,

Me revoilà enfin sur mon blog. Ces dernières semaines ont été bien chargées avec les petits en vacances puis mon homme. On en a bien profité. Du coup, les petites croix ont fait une grande pause. J'ai quand même une petite avancée à vous montrer sur mon sal.

160112

3 petites "cases" ont vu le jour: K - N - Q. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Mais bon, c'est mieux que rien. Et puis, j'ai repris mon aiguille ce matin. A suivre ... ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle de LK, il est adorable avec ces petites lettres soulignées de croquets fantaisie...une belle avancée!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
Répondre
C
Il est ravissant bravo :-))
Répondre
Publicité