Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
4 janvier 2012

Lille: besoin de vous

Bonjour,

J'ai en tête d'aller à Lille le jeudi 12. Est-ce une bonne idée d'y aller pendant les soldes ? Ou y aura t-il trop de monde et c'est préférable d'y aller avant cette date ? Quel magasin me conseillez-vous que ce soit pour la broderie et/ou le bidouillage en tout genre ? J'avais pensé à Babou. Je suis preneuse de tous vos bons plans, même pour manger ;-)

Merci

Bonne journée  

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour ta carte :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les magasins à Lille je ne saurais pas trop t'aider. J'avoue ne plus beaucoup acheter en magasin mais plutôt sur Internet.<br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité