Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
3 janvier 2012

Petites croix porte bonheur

Bonjour,

Voici mes petites croix du 1er janvier. Je n'avais pas envie de commencer une "grosse" broderie. J'ai déjà un sal en cours. Du coup, j'avais envie de broder une petite Hello Kitty du livre que j'ai reçu pour le swap de Noël.

SAM_1492

SAM_1499

Voici 2 petites pendouilles à ciseaux. Ca m'évitera également de planter/laisser mon aiguille dans une échevette ;-)

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Elles sont ravissantes ces pendouilles, très bonne idée. Moi j'ai une bonne vieille citrouille en tissu qui me sert de pique-aiguilles. Bisous.
Répondre
T
oooh qu'elles sont mignommes! belle année à toi*************
Répondre
F
Toutes mignonnes ces Kitty!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité