Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
11 décembre 2011

Echange de Noël

Je m'étais inscrite à un échange de Noël chez Filharmonie. Ca se faisait en binome. La mienne est Julie. On devait envoyer un livre, une carte, une gourmandise et une broderie.

Voilà ce que j'ai envoyé:

julie11

On ne voit pas le livre car je l'avais fait livrer directement chez elle.

Et ce que j'ai reçu:

dec11julie

Merci Julie. Le papier est tout mignon: j'adore les bonshommes de neige. Le pire, c'est qu'on doit attendre le 25 pour ouvrir. Une véritable torture pour moi .... lol 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
ouah vivement le 25 que l'on voit ce que contiennent les petits paquets !<br /> Passe de bonnes fêtes et à bientôt :)
Répondre
J
Bien sur tu avais dit que tu aimer les Bonhommes de Neige donc j'ai tous choisi sur ce thème !!!<br /> Vivement que l'on puisse ouvrir<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
patience,le 25 sera vite là!!!<br /> as tu bien reçu ton adresse pour l échange carte,je l ai envoyé lundi?<br /> bisous
Répondre
Publicité