Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
26 septembre 2011

Sal Lizzie Kate automne chez missfil

Bonjour,

Je devais venir hier vous parler de ma nouvelle broderie. Et puis je n'ai pas su. Me voilà seulement. 
J'ai donc craqué sur le sal de missfil. C'est l'automne de Lizzie Kate. 

SAM_1064

On va à son propre rythme et on montre nos avancées le 5 et 25 du mois. Voilà ce que j'ai brodé pour le moment:

250911

Je me suis fixée comme objectif de faire 3 "motifs" par semaine. J'espère tenir le rythme .... Mais cette semaine, ça risque d'être difficile. Ma petite miss a la varicelle depuis samedi :(

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
F
Elle est sympa cette grille!<br /> Pas cool pour ta puce, bon courage!<br /> Bisous!
Répondre
M
Bon courage pour ta petite, pas facile la varicelle.
Répondre
Publicité