Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 juin 2011

Silence ...

Bonjour,

Et oui, je brode toujours très peu. Mais j'arrive quand même à broder quelques petites choses. Voici ce que je viens de terminer:

mai11
Etamine blanche, fil: "dragon floss", réf. "84 Precious"

J'avais eu l'occasion de le broder pour un cadeau. Et puis j'ai eu envie de le refaire pour ma poulette. Faudra lui trouver une finition maintenant. Et ça, c'est autre chose ....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Oui je le verrais bien accroché à une porte, comme l'original en fait. Très jolie broderie et très joli dégradé. J'espère que tes vacances ont bien commencé. Gros bisous.
Répondre
C
je le trouve très jolie, peut-être en forme de petite bannière pour être accrocher après la porte
Répondre
Publicité