Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
9 février 2011

Petit jeu

Bonjour,

Voici un petit article programmé parce qu'à cette heure-ci, je suis dans l'avion pour quelques jours de vacances. Et c'est l'occasion pour moi de vous proposer un petit jeu.

Pour valider votre inscription, vous laissez vos réponses (une seule proposition par personne) ici en commentaire et vous parlez du jeu sur votre blog.
Vous devez trouver le pays où je vais ainsi que la ville et pour vous départager, vous devez me donnez aussi le n° de mon vol (4 chiffres). Vous avez jusqu'à dimanche (13 février) 23h59 pour jouer.
A gagner: je ne sais pas encore .... Soit quelque chose de ma destination soit quelques bricoles de broderie.

A bientôt et bonne chance à toutes !

jeublog

PS: Un petit cadeau également pour la 100ème abonnée à la news .... :)

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances (j'ai pas de blog)
Répondre
S
au hasard, la france à Paris pour l'aef<br /> et pour le vol 1619
Répondre
F
Pays : etats-Unis<br /> Ville: New-York<br /> Vol: 8952<br /> <br /> Rien que du hasard!<br /> Bonnes vacances à toi!
Répondre
S
Mon blog n'est plus assez actif, alors je passe juste te souhaiter de très bonnes vacances!!!
Répondre
Publicité