Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
4 février 2011

Tralala: suite

Bonsoir,

Je viens vous montrer la suite de cette broderie qui avance bien. J'espérais la finir pour fin janvier car il semblerait que pour qu'elle porte bonheur, il faut la finir au 31 janvier au plus tard. Mais, à quelques jours près, je n'y suis pas arrivée :(

290111

Pour la prochaine photo, vous allez voir quelque chose de surprenant ;-) A bientôt pour la suite ...

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
oooh que c'est beau! quel fil as tu utilisé pour le tour?? quel rendu!!!
Répondre
F
Belle avancée! Le principal est de se faire plaisir!
Répondre
S
Joli!<br /> <br /> Pour que ça porte chance, moi j'ai lu qu'il fallait la terminer dans l'année...
Répondre
N
très joli et bon courage pour la suite bisesn athalie
Répondre
Publicité