Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
1 février 2011

Sal Tara: février

Bonjour,

Aussitôt donné = aussitôt brodé :) J'étais impatiente de recevoir cette nouvelle case. Et dès que j'ai vu qu'elle était là, je l'ai brodé. Mais c'est malin, maintenant, je vais devoir attendre que mars arrive ............ :o/

fevrier

J'avais pris des couleurs assez douces pour cette 1ère case. Je pensais donc continuer ainsi, ce que j'ai fait pour la lune. Mais les crocus, pour moi, c'est plein de peps. J'ai donc pris des fils plus vifs tout en essayant de garder de la douceur. Je ne pouvais pas non plus ne pas faire de crocus jaune-orange.

Vivement mars ...

A bientôt pour dame gâteaux ;-)

Publicité
Commentaires
H
Très jolies couleurs choisies. Bonne route avec Tara et merci d'être venue me voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme tout ta 2º case ! En effet tes couleurs donnent très bien !<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Quel rapidité...Bravo.... j'aime beaucoup tes couleurs douces Bonne journée amitiés
Répondre
A
C'est trés joli dans ces tons<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
T
oooooh tes couleurs rendent bien!!!! je suis épatée par ta rapidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
moi aussi je l'ai brodée dès que je l'ai imprimé!!!je la poste demain matin,c'est programmé!!!je n'ai pas non plus suivit les couleurs!!!la tienne est jolie avec des couleurs douces,sauf pour les crocus biensûr!!ceux de mon jardin sont tjrs mauve,alors les miens sont mauves avec les pistilles jaune!!!merci de ta visite !bises barbamama
Répondre
F
c'est tout mimi!<br /> bonne journée!
Répondre
Publicité