Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
25 janvier 2011

Un chat

Bonjour,

Voici un petit chat que j'avais brodé fin d'année. Je ne suis pas satisfaite de mon fil. A refaire, j'aurais choisi un autre ...

chat

Je n'ai pas brodé non plus tous les coeurs et points isolés. Ca me semblait trop chargé à mon goût. Par contre, je pense coudre un petit bouton en bas à droite. J'ai déjà une idée ... à suivre ... ;-)

Bonne fin de journée !

PS: Concernant ma broderie du 1er janvier, c'est bien un tralala. Voici quelques indices pour vous aider à trouver: il y a 3 "éléments" et le fil de la bordure reprend les couleurs de la broderie .... Et celles qui me connaissent un peu, savent que ... ;-) Bientôt une nouvelle photo car j'ai fini 1 des 3 "éléments".

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce petit modèle! c'est vrai que parfois avec les fils dégradés on est un peu déçu mais là ça me semble pas mal!<br /> bonne journée nadège
Répondre
N
il est bien joli ce minou!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
F
Joli minou!<br /> pour le tralala, aucune idée!<br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité