Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
13 janvier 2011

1ère croix de janvier

Bonjour,

Comme le veut la tradition, j'ai commencé une nouvelle broderie ce 1er janvier. Ca fait déjà un moment que je voulais la faire et puis voilà, c'était le bon moment lol

010111

Avez-vous reconnu ce modèle ???

Ca ne se voit pas bien sur la photo mais la toile est rose et j'ai pris un fil "atelier du pic vert", réf: "pois de senteur". J'essayerais d'avoir un meilleur résultat à la prochaine photo.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Rouge et vert... le père noel de tralala ?
Répondre
N
pffff je ne vois pas<br /> mais les couleurs sont jolies<br /> <br /> bonne soirée bizzz
Répondre
N
aucune idée mais j'aime beaucoup la couleur du fil bises nathalie
Répondre
F
Aucune idée, mais j'aime beaucoup la couleur du fil!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Je dirais aussi la frise d'un tralala, mais lequel c'est un peu difficile à dire pour le moment ^^
Répondre
C
je dirais un tralala<br /> mais lequel ? chè po
Répondre
Publicité