Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
5 décembre 2010

Bonhomme de neige

Comme certaines le savent déjà, je suis fan des bonshommes de neige. Alors, quand j'ai vu l'échange d'ATC sur ce thème chez titival, je ne pouvais pas le rater. J'ai fouillé mes petites affaires et voilà ce qu'il en est sorti:

noel10

Malgré le temps de ces derniers jours, mon petit bonhomme est arrivé rapidement chez Lucie. Normal me direz-vous ;-) Il était dans son élément :)

En attendant, cette neige qui retombe depuis ce matin, a annulé mes projets du jour: aller au marché de Noël de Valkenburg :(((

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et soyez prudentes si vous devez sortir !

bdn

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette carte!!<br /> <br /> Tu nous avais montré plusieurs magasines... et c'est étrange tu ne nous as pas encore montré les broderies... j'attends moi! :-D
Répondre
Publicité