Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
30 mars 2010

Sal calendrier: mars

Bonjour,

Je viens vous montrer mon mois de mars presque terminé. Et oui, il reste des feuilles à faire au point de "bouclette". J'ai trouvé ici comment les faire mais je n'arrive pas à me décider à essayer :o Plus tard .... j'espère ....

marsfini

Et vous, avez-vous fini votre mois de mars ? J'ai déjà quelques photos pour l'article à publier début avril ;-)

Je viens également de changer la déco de mon blog. Il était temps d'ailleurs car c'était toujours celui de l'hiver (Noël). Voici des petites fleurs pour faire venir ce printemps qui se fait désirer cette année. Je ne sais pas chez vous mais ici, on annonce de la pluie pour toute cette semaine et même quelques giboulées. Je ne sais d'ailleurs pas si les cloches pourront passer au jardin ce week-end ????

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Allez bon courage....
Répondre
C
Ravissant ton mois de mars, ça prend doucement forme ! Et bravo aussi à tes co-équipières :-) J'espère que ça va un peu mieux, courage bientôt tu pourras te reposer un peu plus avec la reprise de l'école. Gros bisous.
Répondre
H
Très beau calendrier, bonne continuation !
Répondre
S
Bravo il est très beau ton calendrier<br /> Bises
Répondre
S
Il est tout mignon ce petit lapin!<br /> J'ai justement terminé ma broderie hier soir! Je vais essayer de la finitionner dans la journée et je mets la photo sur mon blog<br /> Bises
Répondre
C
Super joli ce calendrier ! Bisoux
Répondre
B
Je n'ai pas encor attaqué le mois de mars, par contre je pourrais t'envoyer février, peux-tu me redonner ton adresse mail?<br /> Bisouss
Répondre
F
Il est beau comme tout ce lapin! j'aime beaucoup l'esprit de ce calendrier!
Répondre
C
Il est magnifique ton calendrier, le mien est presque fini aussi, la photo demain sans doute. <br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog.<br /> Bisous
Répondre
V
Super joli !!! Mon mois de Mars est terminé !!! Tu peux prendre la photo sur mon blog. Bizzz
Répondre
Publicité