Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 mars 2010

Sal 4 saisons: 1/4

Bonjour,

Voilà le top départ de ce sal qui va nous tenir 1 an. Je me réjouis déjà de voir vos avancées ;-) Vous êtes majoritaire à avoir choisi les créations de Chrystelle. Mais allez-vous avoir toutes une version différente ??? Je vous propose de faire le point et de montrer une photo +/- 1 fois par mois (lundi 12 avril, lundi 10 mai et lundi 7 juin) Ca vous va ? Mais rien ne vous empêche d'en mettre plus souvent sur vos blogs ;-)

geneu avec DT
defilencartoline avec
claudine avec
hnb avec Ben Creek
Goïc avec les créations de Chrystelle   
Séverine avec
carole avec les arbres du livre "country" (Helen Wind)
guiguide1975 avec les fees de sylvie teytaud
Brigitte01 avec LHN 
vache verte avec les arbres du livre "country" (Helen Wind)
sylbroderiesylbroderie avec les créations de Chrystelle   
nine97 avec les saisons de Maryse 
isatis avec les créations de Chrystelle 
isa avec les créations de Chrystelle
stéphanie avec
butterfly51 avec
fanny avec anagram
ninie, avec les samplers des saisons de Maryse 
virginie avec les créations de Chrystelle
Sandrine avec Wreath of all seasons de Dimensions
moi, avec brittercupbrittercup designs

Je vous propose de commencer par l'été. Mais si vous désirez commencer par une autre saison, je n'y vois pas d'inconvénients :)

La prochaine saison commencera le lundi 21 juin.

J'ai déjà préparé ma toile, ma grille et mes fils qui n'attendent plus que je mette les 1ère croix :)

ete

Bonne semaine, bonne broderie !

Publicité
Commentaires
H
changement de modele<br /> puis je changer au lieu de faire creation de chrystele faire ceux de Ben creek?<br /> merci de me dire quoi
Répondre
G
bonjour,<br /> un peu par hasard me voici arrivée sur ce post. Est-il encore possible de me joindre à vous et de broder en suivant votre rythme les 4 fiches de DT ? En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Répondre
S
J'ai bien noté le planning, je vais commencer bientôt<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour & bien noté le planning, Garfy. RDV le 12 avril pour la ou les photos.<br /> Amicalement, Séverine
Répondre
S
sympa l'idée, je vais vous suivre de loin parce que surbookée pour l'instant.
Répondre
D
bonjour garfy, puis je encore m'iscrire pour ce sal? merci nadège
Répondre
S
Merci beaucoup Garfy pour cette organisation. De mon côté tout est prêt, je commencerai très bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon et bien je n'avais pas bien lu les consignes....J'avais compris qu'il fallait rendre notre copie aujourd'hui !<br /> <br /> Tant pis, je mets quand même une photo sur mon blog maintenant.<br /> <br /> Sinon, rendez-vous le 12 avril !
Répondre
G
bou diou rien n'est prêt ça commence déjà fort <br /> <br /> bonnes petites croix à toutes
Répondre
B
La toile et la grille sont pretes ne reste plus qu'à sortir les fils!<br /> Bonne broderie et bonne semaiine aussi
Répondre
G
merci garfy pour ce sal et bonne broderie a toi aussi<br /> bizz, ingrid
Répondre
Publicité