Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
25 janvier 2010

Nouveau sal: les 4 saisons

Bonjour,

Je viens vous proposer un nouveau sal. Il s'agit de broder les 4 saisons de votre choix. A chaque saison, on brode la saison suivante. Vous avez donc 3 mois pour broder votre grille. On commencerait le lundi 22 mars par l'été. Pourquoi en décalé ? Comme ça, vous aurez votre saison de brodée pour commencer la saison. Mais si vous voulez broder une autre saison, pas de problème pour moi :) Alors, qui est partante pour cette aventure ?

Bonne journée !

soleil

Participantes:

Séverine avec
carole avec les arbres du livre "country" (Helen Wind)
guiguide1975 avec les fees de sylvie teytaud
Brigitte01 avec LHN 
vache verte avec les arbres du livre "country" (Helen Wind)
sylbroderie avec les créations de Chrystelle   
nine97 avec les saisons de Maryse 
isatis avec les créations de Chrystelle 
isa avec les créations de Chrystelle
stéphanie avec
butterfly51 avec
fanny avec anagram
ninie, avec les samplers des saisons de Maryse 
virginie avec les créations de Chrystelle
Sandrine avec Wreath of all seasons de Dimensions
moi, avec brittercup designs

Publicité
Commentaires
H
je peux participer?<br /> c'est Goic qui m a dis vient mdr
Répondre
G
je suis partante avec les créations de Chrystelle
Répondre
G
me revoila, je suivrais donc ton SAL avec les fees des 4saisons de sylvie teytaud<br /> merci <br /> bizz ingrid
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Puis-je m'inscrire à ton SAL qui débute le 22 mars ?<br /> J'hésite entre deux. Je te communique l'info à la réception de ta confirmation.<br /> A bientôt, peut être ; amicalement, Séverine
Répondre
C
je suis partante avec les arbres du livre Country de Helen WIND.
Répondre
G
j'aimerais participer aussi si c"est toujours possible^^<br /> j'ai une idee de modeles mais il faut que je remette la main dessus, je te previendrais ! =)
Répondre
B
J'aimerais participer .Il y a un moment que j'ai les grilles des 4 saisons de LHN ,ca sera l'occasion de les faire.Brigitte 01
Répondre
V
je veux participer à ce SAL et moi, je broderai les quatres saisons à travers les arbres de Helen Wind dans son livre "Country"<br /> à bientôt
Répondre
F
je veux faire parti des 4 saisons merci<br /> <br /> fouine
Répondre
M
c'est la première fois que je m'inscrit SAL<br /> J'espère que je vais y arriver et que la toile à broder ne sera pas fine, mais je veux bien essayer<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
S
Je suis partante, il y a longtemps que je souhaite broder les 4 saisons des créations de Chrystelle donc, je profite de cette occasion car c'est toujours plus motivant quand on est plusieurs.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
moi aussi je suis partante avec les saisons de maryse
Répondre
I
coucou, bon moi aussi je veux bien faire partie de cette aventure, et je choisis aussi les saisons de chrystelle, merci pour cette nouvelle aventure
Répondre
I
pour moi se sera les 4 saisons de chez les creations de chrystelle<br /> en ce qui concerne le calendrier je fais aussi avec les lhn année sur mon blog....
Répondre
S
Oups, tu as déjà été taguée.. Je retire alors !<br /> Stef
Répondre
S
En attendant de choisir, je t'ai taguée de photos !<br /> Bisous<br /> Stef
Répondre
B
Tu peux compter sur moi aussi !!!<br /> eh au fait, je suis à jour dans ton sal calendrier, l'article est sur mon blog, je l'ia publié il y a déjà plus d'une semaine.<br /> Bisouss
Répondre
S
je n'avais pas vu le post et je vois que je suis inscrite d'office ! depuis le temps que je te harcèle !<br /> pour moi ce sera Wreath of all seasons de Dimensions
Répondre
F
Je ne sais pas trop, il faut que je trouve des saisons qui m'inspirent! Si je trouve quelque chose, je te fais signe!
Répondre
N
Moi aussi avec les samplers des saisons de Maryse !<br /> Bisous
Répondre
V
Je me lance !!! Depuis le temps que je veux broder les saisons des créations de Christelle.
Répondre
Publicité