Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
19 octobre 2009

Sal cube de Noël: 2/7

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites. J'espère que ce sal vous plaira. Et à celles qui nous ont quitté pour diverses raisons, il n'y a pas de soucis.

Voici l'objectif pour ce lundi. Vous brodez le O.

2

J'ai vu de bien jolies versions. Celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer votre photo que je mettrais ici ;-)

A lundi prochain pour l'objectif 3. Bonne semaine et bonne broderie !

Venez voir les avancées:

Sandrine
Sophie
catm
albena
Sophie (rdt)
Marcelle
ptitesouris74
nathflo
Turquoise13
fanny78 ici

Caroline84
Valérie
frannek
flo46
liloufof
Chacou
Edith
evelynou
virginie
coyote

sylvie
sofy
colette
monique
jacqueline
jujuraph ici
sandrine (da) ici
camelea
miryam
brigitte30

karine
Christine67
Romane
cloeti ici
jakinoo
vanessa
jo-aile
Dominique
Michèle
rerolle

Nathalie
manumaddy
valerie
pearline
straw
Martine68
maria cecilia
claudine

Publicité
Commentaires
E
bonsoir<br /> je suis a jour<br /> une photo sur mon blog.......<br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Garfy <br /> <br /> J'aimerai savoir s'il y a encore de la place pour s'inscrire à votre SAL ??? <br /> bonne soirée <br /> Anne-marie
Répondre
S
merci pour la suite, qui sera très bientôt sur mon blog.
Répondre
S
Je me suis lancée dans tellement de travaux d'aiguilles en même temps que je n'ai pas encore commencé! Flagellez-moi sur place!!<br /> Promis, je commence ce soir et on se retrouve la semaine prochaine!!
Répondre
C
Bonjour !<br /> Je n'ai pas oublié ton sal... juste qu'en Suisse c'était les vacances d'automne et la rentrée aujourd'hui. J'ai pris du retard un peu partout, mais je m'y mets bientôt. Excuse moi.<br /> Merci pour l'organisation.<br /> Amitiés
Répondre
B
merci pour l'objectif n°2 bisous
Répondre
Publicité