Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
20 mars 2009

SAL Country: été: "cerfs-volants"

Bonjour,

Voici la broderie que je vous propose pour l'été: "les cerfs-volants".

ete

Je prévois 8 objectifs et un par semaine. On commencera le 20 avril pour finir le 8 juin. Qui est partante ?

Voici ma toile et mes fils:

toilefils

Laissez moi un message dans les commentaires pour vous inscrire ;-)

Bonne journée !

Participantes:

fabienne
Syndi

NB: Je ne fournis pas la grille ! Vous la trouverez dans le livre "country au point de croix" d'Helen Wind.

Publicité
Commentaires
V
je vais rester serieuse dejà que je suis à la bourre dans mes propres projets ...bon sal à vous toutes
Répondre
C
Bonne continuation pour tous ces SAL, tu vas faire tout le livre à force non ? ;-)
Répondre
F
je continue l'aventure avec toi je serai a jour du fil à linge et prête pour le 20 avril alors à bientôt
Répondre
Publicité