Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 février 2009

Point de croix de Noël

Bonjour,

Et voici mon dernier livre.

pdcnoel

pdcn

pdcna

pdcnb

pdcnc

pdcnd

pdcne

pdcnf

Myriam me faisait remarquer qu'on dirait les grilles du club de point de croix. Après recherches, c'est bien ça. Je ne sais pas si elles sont toutes sur le site (pas eu le courage de tout regarder) mais j'en ai vu plusieurs.

Je ne sais, du coup, plus trop quoi penser de mes achats .... :-/

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
En tous cas il y a de bien jolis motifs, bien utiles pour les échanges ou cadeaux ! Ne regrette donc pas :-) Bisous.
Répondre
M
je ne voulais pas te faire de peine, mais j'avais cru remarquer le même style dans les dessins et dans la présentation.<br /> Et tu ne dois pas regretter, car si parfois nous avons des grilles gratuites, il ne faut pas oublier que l'impression a également un prix, les cartouches d'encre ne sont pas données. Et puis avoir le livre dans sa bibliothèque est un +<br /> Je rale bien plus quand je vois des grilles soit disant "créées" avec copyright alors qu'on les retrouve partout dans des publications anciennes.<br /> Pas grave, ne boudons pas notre bonheur de broder ...
Répondre
D
surtout ne pense plus ,de toute façon tes livres c'est sur un coup de coeur que tu te les ai offert donc ne regrette rien car ils sont vraiment chouettes et te seront très utiles!bonne semaine
Répondre
S
Merci pour les photos, ça peut être très pratique pour faire des petites décos
Répondre
Publicité