Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
11 février 2009

Point de croix pour tout-petits

Bonjour,

Je viens vous montrer les livres que j'ai acheté dernièrement. Il y aura plusieurs articles ;-) Je commence par vous montrer celui-ci: point de croix pour tout-petits:

pdctoutpetits

pdctp

pdctpa

pdctpb

pdctpc

pdctpd

pdctpe

pdctpf

Cliquez sur les photos pour les agrandir. Qu'en pensez-vous ? Il vous plaît ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
je déteste ça ... ;-)
Répondre
D
tu n'as plus qu'à!ce livre a l'air fort interressant et les modèles sont trop mimis!peux tu me dire si sur les grilles il y a des demi croix car les filles de mon atelier déteste ça!merci à bientôt
Répondre
M
mais on dirait les modèles du "club point de croix" sur internet
Répondre
L
tu as de quoi faire les modeles sont tres jolis
Répondre
Publicité