Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
30 octobre 2008

Une pure merveille

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un cadeau pour ma petite miss de la part de Sandrine. La connaissant, je savais bien que ce serait bien beau. Et elle connaît bien mes goûts. Regardez comme c'est magnifique et d'une finesse ....

sandrine

sandrinebis
Cliquez sur les photos pour agrandir.

J'adore vraiment beaucoup, c'est trop trop beau :o) Dommage que mes photos ne sont pas de bonne qualité. Mais je vous assure que c'est une pure merveille.
MERCI beaucoup !!!

merci

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique !!!<br /> Ta petite puce a été bien gâtée<br /> Bises<br /> Sève
Répondre
J
j aime beaucoup bravo bravo
Répondre
C
Elle est superbe.
Répondre
S
De rien<br /> Bisous à ta petite famille
Répondre
S
Superbe, moi je suis en retard mais je pense à vous !!!<br /> Bravo Sandrine !!!!
Répondre
C
waou en effet c'est tres joli <br /> bise
Répondre
Publicité