Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
21 octobre 2008

Décor halloween

Je viens d'installer mon décor pour halloween. Je suis moyennement satisfaite. C'est pas un des plus jolis mais je n'étais pas spécialement inspirée non plus. Enfin, il ne devrait pas trop rester non plus (+/- 1 mois). Et après, je pense que je remettrais le précédent en attendant début décembre avec celui de Noël.

135

Est-ce qu'halloween est fêté chez vous ? Ici, pas vraiment. Dans mon village, quelques personnes décorent leur "façade" de maison mais sans plus. Chaque année, l'école maternelle (dans ma rue) organisait une soirée "halloween". Les enfants faisaient leur déguisement en classe puis allaient de maison en maison pour avoir des bonbons. C'était bien sympa. Mais cette année, c'est supprimé en "faveur" d'un BBQ fin juin (ordre de la direction). Les enfants sont bien triste et déçu (tout comme les instits). Un BBQ, c'est guère intéressant pour eux. Et dire qu'ils se réjouissaient déjà de leur fête d'halloween .... :o( No comment la direction !!!!

284

Bonne journée ! Ici, c'est sous la pluie :(

Publicité
Commentaires
Z
Ton décor et ton blog sont magnifique :-))). <br /> Nous par Ici au Québec l'Halloween ce fête beaucoup et même autant que Noêl, beaucoup de décoration et les enfants passe de maisons en maison pour avoir des bonbons accompagné de parents bien sur :-)))c'est très amusant.<br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
C
Pas de décors d'Halloween chez nous, ni dans les vitrines. Un peu dans notre école, et surtout chez les maternelles ;-)
Répondre
A
On ne fait rien pour halloween ...Les décors , c'est noel
Répondre
S
Sympa ton décor. Ici pas grand chose pour Halloween, les gens ont déjà du mal à décorer pour Noël.
Répondre
A
je trouve cela sympa comme décor ici y'a rien les gens décorent beaucoup pour noel<br /> biz
Répondre
Publicité