Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
25 septembre 2008

36 petits kdos

Est-ce que ça vous intéresse de recevoir 36 petites choses concernant la broderie ? C'est une chaîne. Il suffit d'envoyer 1 petit truc (un fil, un bout de toile ....) et en retour (si tout le monde joue le jeu), vous recevrez 36 petits kdos. Ensuite, c'est à vous de trouver 6 personnes pour continuer cette chaîne. Je recherche donc des personnes pour me suivre dans cette aventure. Alors, qui est partante ? Vous pouvez me contacter via "contactez l'auteur" dans la colonne de droite en bas ;-)

kdo

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour les 36 cadeaux : moi j'ai reçu 1 envoi ...
Répondre
V
moi j'ose pas trop ce genre de chaine ...
Répondre
A
Je suis déjà sur 2 chaînes... je verrais si ça fontionne... désolée...
Répondre
V
J'ai participé à cette chaine qui apparemment a bien marché pour certaines personnes. Pour l'instant je suis loin des 36 cadeaux, j'en ai reçu... 1 (c'est déjà ça !)
Répondre
T
Cette chaîne a l'air de bien fonctionner en France...
Répondre
Publicité