Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
27 mars 2008

Mango: un air de campagne et bébé

Cette semaine, j'ai reçu 2 livres que j'avais commandé. Le 1èr, c'est le Mango "un air de campagne". Voici quelques photos:

campagne

campagne1

campagne2

campagne3

campagne4

Je suis un peu déçue du contenu :( Je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il serait + "country". Hors, il est très "jardin". Mais il y a quand même quelques trucs chouettes :)

Le 2ème, c'est le Mango "bébé". Voici quelques photos:

bb

bb1

bb2

bb3

bb4

Rien à redire pour celui-ci. Il y a plein de jolies choses :)

Publicité
Commentaires
C
Salut Garfy, je recherche désespérément le mango un air de campagne, c'est pourquoi je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si tu ne cherchais pas à t'en débarasser ou si peut être tu serais d'accord de me le prêter qqs jours... bien entendu, je prends en charge les frais... bises et à bientôt. caro (ex B&G)
Répondre
D
Je n'avais pas encore eu l'occasion de feuilleter le mango bébé. merci pour ces quelques images. bises.
Répondre
V
je n'en possède même pas un ^^ mais ils 'ont l'air bien sympa
Répondre
E
je me suis achetée le deuxième et j'attedns un peu pour celui de la campagne! mais ce sont deu x trés jolis livres! j'adore le sm otifs<br /> em
Répondre
S
Super achat !!! D'habitude j'aime pas les mango mais celui sur la campagne a l'air sympa !!
Répondre
Publicité